Tous les favoris de l’Adeslas Open du World Padel Tour se sont imposés assez facilement lors des huitièmes de finale qui se déroulaient à la Madrid Arena.

Chez les dames

La revanche attendue du quart de finale du Vuelve A Madrid Open entre Sofia Araujo/Virginia Riera et Ariana Sanchez/Alejandra Salazar a vite tourné en faveur des favorites. Les joueuses entraînées par Manu Martin ont remis les pendules à l’heure, s’imposant 6/2 6/2.

Les autres tête de séries n’auront pas eu à trop forcer leur talent s’imposant toutes en deux sets, à l’exception de Carolina Navarro et Ceci Reiter, qui ont dû batailler face à Barbara Las Heras et Isabel Dominguez, sorties des previas : 6/2 4/6 6/1.

Résumé vidéo première partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

Résumé vidéo deuxième partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

Les huit têtes de séries joueront en quarts de finale demain matin, avec un remix de la finale du Vuelve A Madrid Open : Llaguno/Amatriain vs Gonzalez/Ortega.

Chez les hommes

Dans le tableau masculin il y avait également une revanche, celle de la demi-finale du Vuelve A Madrid Open, entre Belasteguin/Tapia et Silingo/Di Nenno. Fernando et Agustin n’ont cette fois-ci pas eu besoin de trois sets pour dominer leurs compatriotes. Il s’imposent assez facilement : 6/4 6/1.

Comme chez les dames, les favoris n’ont pas passé trop de temps sur les courts, s’imposant tous en deux sets, mis à part Ruiz/Botello, qui, comme hier, ont eu besoin de trois manches pour dominer leurs adversaires. Ils s’imposent au final 4/6 6/4 6/2 face à Diestro/Ruiz.

Résumé vidéo première partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

Résumé vidéo deuxième partie :

Crédit vidéo : World Padel Tour

 

Comme chez les filles, nous retrouverons les huit têtes de série demain en quarts de finale, avec des affiches particulièrement alléchantes, comme Belasteguin/Tapia vs Gutierrez/Stupaczuk, ou Sanchez/Diaz vs Chingotto/Tello. On va se régaler !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !