Revivez dès à présent les trois meilleures récupérations du dernier tournoi WPT qui se jouait la semaine dernière à Madrid.

Comme à leur habitude, les joueurs n’ont pas manqué de courage et de rage de vaincre, ce qui nous a conduit à voir de très beaux points et des récupérations d’anthologie.

En numéro 3, nous retrouvons après un par 3 de Bela, un Maxi Sanchez à l’affut, sortant de la piste pour remettre la balle en jeu et ainsi permettant de continuer l’échange. Le point se terminera en faveur de ce dernier et de son partenaire Lucho Capra suite à une faute directe de Fernando Belasteguin.
Encore une fois El Tiburon de Villa Mercedes prouve qu’il excelle en dehors des pistes.

Pour la deuxième récupération, nous retrouvons encore une fois le Boss Bela à la manœuvre qui tente un par 3 pour terminer le point face à Miguel Lamperti et Miguel Yanguas. Mais Miguelito, qui avait bien anticipé le coup de son rival, se rue en dehors du terrain et propulse la balle dans la filet !

Enfin pour conclure ce Top 3, on retrouve Alejandro Galan – Juan Lebron et Pablo Lima – Agustin Tapia lors de la demi-finale.

Le jeune argentin était en feu lors de cette rencontre et n’a rien laissé à ses adversaires. Il a affiché un niveau de jeu extraordinaire et sur ce point il est parvenu à reprendre toutes les attaques de ses rivaux jusqu’à les pousser à la faute. Ce n’est pas pour rien si ce point a été élu le plus viral du tournoi par le WPT.

 

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.