Découvrez les trois plus beaux points du World Padel Tour Marbella Master, chez les hommes comme chez les dames.

Chez les messieurs, on retrouve d’abord la surprise de ce tournoi : Gonzalez/Ruiz. “Momo” régale face à Campagnolo/Garrido avec un passing dans le dos de folie avant de finir au smash. Ensuite, c’est l’effort de Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia qui est salué face à Lebron/Galan. Les Argentins s’arrachent sur plusieurs balles jusqu’à faire craquer ces les numéros 1. Enfin, c’est au tour de Pablo Lima et Franco Stupaczuk de pousser Chingotto et Tello à la faute avec de grosses défenses !

Chez les filles, on débute très fort avec un geste de grande classe signé Lorena Alonso, qui récupère un smash d’Ari Sanchez au filet et fait sortir la balle par la porte. On enchaîne avec un véritable “puntazo” sur un point décisif entre Villalba/Nogueira et Gonzalez/Ortega. Puis on finit par un point exceptionnel lors de la grosse surprise du tournoi : la victoire d’Araujo/Talavan face à Salazar/Triay !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags