En quart de finale du World Padel Tour Albacete Challenger, Uri Botello est sorti très très loin pour remettre un Par 3 de Lucas Campagnolo, avant de finir le travail !

On en parlait récemment, la paire Botello/Leal a été très solide au WPT Albacete Challenger. Face aux futurs vainqueurs du tournoi, ce nouveau duo a laissé entrevoir de belles promesses. Ici, les deux hommes nous régalent avec un véritable “puntazo”.

Uri Botello sort d’abord très très loin pour remettre un Par 3 de Lucas Campagnolo que tout le monde pensait gagnant, puis profite du bon travail à un contre deux de son partenaire pour terminer le point d’une vibora imparable. La grande classe !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !