Alors qu’il y avait seulement 2/2 dans le seizième de finale du WPT Alicante Open opposant Javi Rico et Momo Gonzalez à Gonzalo Rubio et Jorge Ruiz, Javi Rico s’est blessé au poignet.

Les images sont impressionnantes. Alors que Javi Rico et Momo Gonzalez se jetaient tous les deux pour récupérer un smash au filet, les coéquipiers se sont télescopés de manière très brutale. Les cris de Rico ne laissaient rien présager de bon. En effet, celui qui est 17ème au ranking mondial, blessé au poignet gauche, a été contraint à l’abandon.

Une blessure “spectaculaire” et l’on espère que le joueur originaire de Valence sera vite de retour sur les pistes de padel.

Vous trouverez la vidéo juste en-dessous. Âmes sensibles s’abstenir…

Suite à cet abandon, Ruiz et Rubio se qualifient pour les huitièmes de finale, où ils retrouveront demain Franco Stupaczuk et Alex Ruiz.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !