Ale Galan et Juan Lebron ont remporté leur quatrième tournoi consécutif sur le World Padel Tour, dans une revanche de la finale précédente face à Chingotto/Tello.

Dans une revanche de la finale de l’Adeslas Open, face à Federico Chingotto et Juan Tello, Ale Galan et Juan Lebron ont prouvé qu’ils étaient tout aussi efficaces dans des conditions un peu moins rapides qu’à Madrid, mais avec la balle “S” de chez Head pour que la différence ne se sente pas trop.

Les Espagnols s’adjugent leur quatrième titre consécutif, en n’ayant pas perdu un seul set du tournoi. Une domination sans partage, et des nerfs solides pour remporter les trois tie-break qu’ils auront eu à disputer, 2 en demi-finale face à Sanyo/Stupa, et un pour sceller le match hier : 6/3 7/6.

Les deux jeunes espagnols, qui règnent en maîtres sur leur discipline ne vont pas avoir beaucoup de temps pour se reposer avant leur premier match du Sardegna Open, dont les qualifications ont déjà débuté. Ils seront évidemment encore une fois les favoris en Italie.

Crédit vidéo : World Padel Tour

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !