Le World Padel Tour a voulu rendre hommage à Juan Lebron et Ale Galan qui terminent leur deuxième saison consécutive en tête du classement.

La lutte fut serrée jusqu’au bout mais les Espagnols ont conclu l’exercice 2021 de la plus belle des manières, avec une victoire lors du Master Final.

En 2021, ceux qui ont remporté le Championnat du Monde avec l’Espagne, auront glané 7 titres sur le World Padel Tour (sur 8 finales). De quoi leur permettre de terminer la saison en tête, pour la deuxième fois de suite (et même pour la 3ème en ce qui concerne Juan Lebron).

Lorsqu’ils évoluent à leur meilleur niveau et que les conditions permettent un jeu rapide, les joueurs de Mariano Amat sont bien les patrons du WPT. Toutes les paires du circuit se préparent en conséquence mais pour le moment, Lebron et Galan conservent une longueur d’avance !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !