Ariana Sanchez a été sacrée MVP, meilleure joueuse de la finale de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour à la Madrid Arena.

Sanchez/Salazar ont clairement dominé l’Estrella Damm Open, tournoi de reprise du World Padel Tour, ne perdant pas un set du tournoi, et n’encaissant pas plus de 4 jeux sur une manche. Les deux joueuses ont imposé leur padel tout au long de la compétition, ne laissant que 5 petits jeux à Triay/Sainz en finale.

Une finale au cours de laquelle Ari Sanchez a impressionné. Pourtant opposée à l’excellente Gemma Triay dans sa diagonale, la Barcelonaise a prouvé une fois de plus qu’il n’y a pas besoin d’être très grand pour rayonner à gauche. La joueuse d’un mètre 65 a montré toute l’étendue de son répertoire : par 3, viboras, volées gagnantes, smashs grille, sorties de piste, tout y est passé !

Crédit vidéo : World Padel Tour

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !