On retrouvera les quatre premières têtes de série demain en demi-finales du World Padel Tour Valladolid Master, une première en 2021 !

Marta Marrero et Marta Ortega déjà qualifiées suite à la blessure d’Alba Galan, ce sont seulement trois quarts de finale qui se jouaient ce matin au Valladolid Master du World Padel Tour.

La première rencontre a été d’une grande intensité, et ce sont finalement Ale Salazar et Gemma Triay qui sont sorties gagnantes face à l’une des sensations de ce début de saison : Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias. Une victoire 7/6 6/7 6/3 qui leur permet de se retrouver une nouvelle fois en demi-finale.

Demain, un gros match les attend face à Bea Gonzalez et Lucia Sainz !  Opposées à la paire qui les avait éliminées au terme d’un énorme combat à Marbella, Bea et Lucia ont envoyé un message ! Après un début de match équilibrée, Gonzalez et Sainz ont imposé un rythme frénétique que Patty Llaguno et Virginia Riera n’ont pas pu tenir. Elles prennent leur revanche avec une victoire probante : 6/2 6/3 !

Enfin, le dernier match de la journée a vu la paire qui a remporté le Marbella Master continuer sa série de victoire. Paula Josemaria et Ariana Sanchez s’imposent 6/1 6/4 face à Brea/Icardo et tenteront de s’offrir une nouvelle finale demain. Pour cela il leur faudra battre les Martas !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !