Benjamin Tison et Teo Zapata se sont imposés ce soir au premier tour des previas du Valladolid Master du World Padel Tour !

Première victoire française au World Padel Tour Valladolid Master ! En effet, Benjamin Tison et Teo Zapata se sont imposés cet après-midi (6/4 6/3) face à Jesús Ruíz Bohorquez (135) et Adriá Mercadal (117) au premier tour des previas.

Une victoire qui permet à la paire franco-espagnole de se hisser au deuxième tour des previas, où les attend la tête de série numéro 1, Alonso (68) / Moya (59) !

Deux jeunes joueur très talentueux qui font respectivement partie du Top 60 et du Top 70. Un tirage pas facile mais cela ne devrait pas faire peur à Benjamin et Teo qui en ont vu d’autres en ce début de saison. On s’attend à un gros match demain à 09h00 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !