Sebastian Nerone et Maxi Grabiel se sont imposés en finale des previas du World Padel Tour Valladolid Master. On les retrouve donc dans le tableau.

Les anciens font de la résistance ! En grande difficulté en ce début d’année, les vétérans Sebastien Nerone et Maxi Grabiel se sont rappelés au souvenir de leurs plus belles années, avec deux victoires de suite en previas, qui leur permettent d’intégrer le tableau principal de ce Master !

Pour Nerone, qui fêtera ses 45 ans dans deux jours, c’est un véritable cadeau d’anniversaire avant l’heure ! Son partenaire, de quelques mois sont cadets étaient évidemment lui aussi ravi ! Vainqueurs d’une autre paire pour le moins expérimentée au premier tour, Jardim/Tamame, ils ont dominé hier soir Bueno/Rivera 6/3 6/3. Grâce à ce succès, les Argentins se mesureront demain à Pablo Lima et Agustin Tapia !

Dans les autres finales de previas, ce sont les paires Moya/Sos, Arroyo/Oria et Del Castillo/Luque qui ont décroché leurs billets pour le tableau final !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !