Nouvelle grosse performance de Fernando Belasteguin et Arturo Coello qui se sont défaits de Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia hier soir.

Poussée par le public venu encourager le local Arturo, la paire hispano-argentine a livré un très gros combat pour éliminer des Argentins qui rêvaient de retrouver Galan et Lebron pour tenter de prendre leur revanche de Toulouse.

Mais Bela et Coello sont en grande forme, et après avoir éliminé la tête de série 2, ils en ont fait de même avec la tête de série 3.

En voyant que le WPT nous a concocté un résumé avec près de 6 minutes de highlights du match, vous comprenez à quel genre de rencontre les spectateurs présents à Valladolid ont pu assister. Un véritable “partidazo”, avec des points de grande classe, qui s’est terminé sur le score de 7/5 6/7 7/5.

Espérons pour Bela et Coello qu’ils n’auront pas laissé trop d’énergie dans ce combat de plus de 3 heures, et qu’ils seront en pleine forme aujourd’hui pour tenter de s’offrir leur deuxième titre ensemble, après Miami, premier tournoi de la saison.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !