Benjamin Tison et Teo Zapata ne sont vraiment pas passés loin d’une grosse performance face à Moya Sos/Alonso au WPT Valencia Open.

Opposés au 54ème et au 62ème joueurs mondiaux, Benjamin Tison et Teo Zapata ne sont pas passés loin de réaliser l’exploit.

Après avoir perdu le premier set 6/4, le Français et l’Espagnol sont retournés au charbon, remportant la deuxième manche 6/3. Dans le tie-break du troisième set, Teo et Benjamin ont mené 5 point à 0, avant de se faire rattraper et de finalement s’incliner 9 points à 7.

Une défaite 4/6 6/3 6/7 qui laissera forcément un goût amer tant Tison et Zapata étaient proches mais qui prouve aussi que le binôme franco-espagnol se rapproche toujours un peu plus de son objectif de rentrer à nouveau dans un tableau final.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !