Après une semaine de compétition dans le nord de l’Espagne, les joueurs du World Padel Tour vont pouvoir profiter de quelques jours de repos avant de reprendre le weekend prochain en terre andalouse, à Marbella.

Ce que l’on peut dire c’est que ce tournoi n’a pas cessé de nous surprendre.

Dans la catégorie féminine notamment, où nous avons pu assister à une finale totalement inédite et à une grande première pour Delfina Brea et Tamara Icardo à ce niveau.

Outsiders lors de cette rencontre face aux championnes du Vigo Open, Patty Llaguno et Virginia Riera, Delfi et Tamara sont venues à bout des favorites en s’imposant 6-1 / 7-5.

Elles remportent ainsi leur premier titre et montrent aux autres équipes qu’il faudra compter sur elles cette année.

Chez les messieurs c’est une victoire plutôt logique pour les numéros 1.

Alors que Javi Rico et Jeronimo Gonzalez s’étaient qualifiés suite à l’abandon de Bela obligé de sortir sur blessure, les deux Espagnols n’ont rien pu faire face à leurs bourreaux dénommés Juan Lebron et Alejandro Galan.
Ces derniers se sont imposés 6-3 / 6-2 assez facilement dans cette finale 100% ibérique. Les Espagnols étaient injouables ce Dimanche 30 Mai et malheureusement pour leurs rivaux, la marche était bien trop haute.

Source:Site Web du World Padel Tour

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.