Séparés en fin de saison dernière, Maxi Sanchez et Lucho Capra débutaient à Albacete leur étape 2.0. Tête de série numéro 1, les Argentins rêvaient d’un titre pour leur grand retour ensemble.

Malheureusement pour eux, ils ont été éliminés dès leur entrée en lice par Lucas Bergamini et Iñigo Zaratiegui, qui avaient dominé Tison/Zapata la veille. Une victoire 6/1 4/6 6/3 qui permet au duo hispano-brésilien de se hisser en quart de finale et de retrouver Gonzalo Rubio et Jorge Ruiz dans un match qui s’annonce très ouvert.

Du côté de Capra et Sanchez, il va falloir travailler dur pour retrouver le niveau de la saison précédente. Comme l’ont déclaré les deux joueurs sur leurs réseaux sociaux, ils ont du pain sur la planche à une semaine du Brussels Open !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !