Très grosse surprise hier soir à Mexico avec l’élimination de Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia dès leur entrée en lice dans cet Open du World Padel Tour !

La fin de l’aventure Gutiérrez/Tapia est quelque peu délicate. Balayés en quarts de finale du Buenos Aires Master, les Argentins avaient à cœur de montrer un autre visage au Mexique.

Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur un Jon Sanz et un Lucas Campagnolo qui ont joué leur chance à fond, et qui après la perte d’un second set qu’ils avaient entamé tambour battant, sont retournés au charbon pour s’offrir une victoire en moins de deux heures !

C’est évidemment un nouveau coup dur pour la paire Gutiérrez/Tapia, qui va devoir se reprendre si elle souhaite finir la saison à un bon niveau.

Campagnolo et Sanz, demi-finalistes à Minorque, confirment une fois de plus tout le potentiel dont ils disposent ensemble. Ce vendredi ils auront un match des plus intéressants à jouer face à Javi Garrido, l’ancien partenaire de Campa, et Fede Chingotto !

Vous trouverez le résumé du match dans la vidéo ci-dessous à partir de 15 minutes 40 :

Nous aurons donc droit aujourd’hui à des quarts de finale totalement inédits sans les trois premières paires du classement ! La compétition s’annonce plus ouverte que jamais !

Voici les affiches :

  • 14h15 (21h15 France) : Arroyo/Rubio vs Gonzalez/Ruiz
  • à suivre : Capra/Sanchez vs Lima/Stupaczuk
  • 18h15 (01h15 en France) : Di Nenno/Nieto vs Navarro/Tello
  • à suivre : Campagnolo/Sanz vs Garrido/Chingotto

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !