Au bout de la nuit, Paquito Navarro et Juan Tello sont venus à bout de Federico Chingotto et Javi Garrido. Le match, acharné, entre deux paires hispano-argentines, a été remporté par la première sur le score de 7/5 3/6 7/5.

Un combat de toute beauté, qui aurait tout aussi bien pu se conclure en faveur de Chingotto et Garrido. Ce dernier a rivalisé de puissance et de jeu aérien avec Juan Tello, tandis que Paquito Navarro s’est montré de plus en plus à l’aise dans la diagonale de droite, face au spécialiste “Super Raton”.

Mais au jeu du chat et de la souris, c’est le “Gato” Tello qui a eu raison de son ancien partenaire. Lui et Navarro retrouveront en finale Franco Stupaczuk et Pablo Lima, qui n’ont fait qu’une bouchée hier de Momo Gonzalez et Alex Ruiz !

Chez les dames, la finale opposera les quatre meilleures joueuses de la saison : Salazar / Triay d’une part, Josemaria / Sanchez de l’autre. Paula Josemaria et Ari Sanchez ont en effet dominé Patty Llaguno et Virginia Riera sur le score sans appel de 6/2 6/1.

Ce dimanche, les finales seront à suivre sur Canal + !

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.