Comme nous vous le disions ce week-end, Juan Lebron et Ale Galan ont déclaré forfait pour le World Padel Tour Mexico Open qui se joue cette semaine.
Et ce forfait qui profite clairement à Arturo Coello et Agustin Tapia. En effet, sauf surprise, ces deux paires auraient dû s’affronter en demi-finale du tournoi mexicain. Et comme les derniers affrontements ont tourné en la faveur des numéros 3, les numéros 1 voient leurs chances d’atteindre la finale de cet Open 1000 augmenter. Et dans la lutte qui les oppose à Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk pour le trône, c’est évidemment une aubaine.
Suite au forfait de Lebron et Galan, le WPT a procédé à quelques changements dans le tableau. Ainsi, Paquito Navarro et Fede Chingotto se retrouvent numéros 3 et passent dans la partie de tableau de Stupa et Di Nenno.., De leur côté, Pincho Fernandez et Gonzalo Rubio deviennent tête de série numéro 8.
Découvrez le nouveau tableau ci-dessous :
On ne va pas se mentir, le nouveau tableau avantage clairement Agustin et Arturo par rapport à Martin et Franco. Suffisant pour permettre aux joueurs du trio Crosetti / Martin / Pratto d’être définitivement sacré à Mexico ? Réponse cette semaine !