On ne peut pas dire que le tournoi de Minorque ait été marqué par une grande affluence de spectateurs tout au long de la semaine. Et pourtant, lors de la finale opposant Lebron/Galan à Coello/Tapia, El Lobo a eu un léger différend avec un membre du public.
Sur un service de Juan Lebron, on entend à plusieurs reprises ce spectateur annoncer la balle faute. Même lorsque Juan Lebron discute avec Agustin Tapia, l’incongru répète que la balle sort, qu’elle est “clairement faute“.
Cela en est trop pour Juan Lebron qui décide de se diriger vers l’arbitre :
“Il dérange depuis un moment, vous pouvez le faire partir d’ici ?”
Finalement, Lebron désigne l’homme en question qui est accompagné vers la sortie. Cette petite interruption momentanée n’aura eu aucune incidence sur le match de Lebron et Galan, qui se sont imposés 6/3 6/2 face à Tapia/Coello.
Un hater grita cuando Coello y Lebrón discuten una bola:
— Out Of Context Padel (@ocpadel) October 29, 2023
"Mala! Que es mala! Mala clarísima!"
Y un lobo señorial pide al árbitro que lo mueva de ahí:
"Está molestando desde hace rato, ¿puedes quitarlo de ahí?"#MenorcaOpen #Lebrón #Galán #Tapia #Coello pic.twitter.com/zkWC8L5Edq
Ce n’est pas la première fois que l’on assiste à ce genre de scène cette année sur le World Padel Tour. A Marbella, Paquito Navarro s’était énervé à cause d’un spectateur et avait également demandé à l’arbitre d’intervenir.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.