Le Menorca Open du World Padel Tour nous a offert énormément de spectacle, la preuve en vidéo avec ce top 3 des récupérations, du lourd !

En troisième position, c’est le génial Agustin Tapia, qui depuis son côté droit, sort très loin pour récupérer un par 3 de Juan Martin Diaz, et parvient à remettre la balle directement dans le filet alors qu’il est quasiment de dos, la grande classe !

En deuxième c’est Sanyo Gutierrez, qui lors du dernier match de la paire Mati Diaz-Maxi Sanchez, sort d’abord la balle par 3 depuis le fond de court, avant de faire un coup gagnant tout en touché sur la récupération de Maxi Sanchez, exceptionnel !

Enfin, sur la plus haute marche du podium, on trouve une nouvelle fois Agustin Tapia, qui réalise encore une récupération magnifique sur un smash de Juan Martin Diaz, et sur balle de match s’il vous plaît ! Une remise un peu à la manière d’une passe dans le dos de basketteur, quel talent !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !