WPT Master Final : Sánchez et Salazar ont eu très chaud

Les deux premières paires mondiales en finale du WPT Master Final, on aurait difficilement pu rêver plus belle affiche ! Mais que ce fût dur pour Ariana Sanchez et Alejandra Salazar !

Les demi-finales se suivent, et ne se ressemblent pas… Après la démonstration de Marta Marrero et Marta Ortega ce matin face à Carolina Navarro et Cecilia Reiter (6/3 6/1), c’était au tour des numéros deux d’entrer en piste cette après-midi.

Opposées aux surprenantes Delfi Brea et Bea Gonzalez, Ale et Ari ont eu très chaud ! Totalement dominées dans le premier set (3/6), les joueuses entraînées par Manu Martín ont su relever la tête dans le deuxième pour remettre les deux équipes à égalité (6/3). Le troisième set a été de toute beauté, avec du suspense, de quoi régaler le Palau Sant Jordi. Dans un final à couper le souffle, Ariana Sanchez et Alejandra Salazar ont fait parler leur expérience pour s’imposer 8-6 dans le tie-break !

Un match à rallonge finalement remporté 3/6 6/3 7/6 (6) qui pourrait laisser des traces avant la finale de demain. Espérons que les deux joueuses auront bien récupéré pour nous offrir un match de gala. La rencontre sera à suivre après la finale homme (qui débute à 10h). Un gros dimanche de padel en perspective !

Publié par
Xan Tafernaberry