WPT Master Final – Les champions déjà connus ?

Le monde du padel a le regard tourné vers le dernier tournoi de cette saison. Pas n’importe quel tournoi, l’ultime Master Final du World Padel Tour.

Pour l’occasion, nous vous avons posé la question sur Instagram, pour la toute dernière fois : qui seront les derniers champions et championnes du World Padel Tour dans ce Master Final de Barcelone ?

Chez les dames, pas de miracle ?

C’est une écrasante majorité qui donne Delfi Brea et Bea Gonzalez championnes à Barcelone. 93% des votes en la faveur des superpibas, vous ne voyez pas un nouvel exploit de la paire Osoro/Castello.

En effet, les favorites de cette rencontre sont bien Brea et Gonzalez. En quête d’un quatrième titre d’affilé – et d’une seizième victoire consécutive -, ce sont elles qui ont les cartes en main. Attention tout de même aux outsiders du tournoi, qui n’auront eu de cesse de nous démontrer toutes leurs qualités.

Toujours pas de titre pour Chingotto/Navarro ?

Chez les hommes, pas de surprises non plus. Les trois quarts d’entre-vous estimez que Lebron et Galan réaliseront le triplé à Barcelone. Les anciens numéros 1 sont assez impressionnants en cette fin de saison, enchaînant les victoires et les titres.

En face, encore une finale pour Chingotto/Navarro. Une paire qui, pour l’instant, n’est pas encore parvenue à soulever un trophée. On le sait, Paquito Navarro adore les dernières danses. Lui qui sera séparé de Fede la saison prochain, joue donc son dernier tournoi. Rappelons-nous, la saison passée, pour son dernier tournoi avec Martin Di Nenno, les deux joueurs étaient allés chercher le titre… Sera-t-il capable de récidiver ?

Il faudra d’abord gravir la montagne Lebron/Galan. On s’attend forcément, à l’issue de cette rencontre, de savoir si, oui ou non, El Lobo et El Galantico joueront ensemble la saison prochaine. Pour Galan, l’enjeu est double puisqu’il pourrait devenir le joueur le plus titré de l’histoire du Master Final.

L’ensemble des rencontres sont à suivre sur les antennes du Groupe Canal Plus !

Publié par
Gwenaelle Souyri