Rendez-vous dès 10h00 ce dimanche matin pour suivre les dernières finales du World Padel Tour Master Final, en direct du Palau Sant Jordi de Barcelone.

On débute cette journée avec la finale dames : Delfi Brea et Bea Gonzalez opposées aux surprises du tournoi, Aranzazu Osoro et Jessica Castello. Deux équipes bien différentes. D’un côté, des superpibas qui sont sur une série de 15 victoires d’affilés. De l’autre, une paire Osoro/Castello, véritable survivante de ce Master Final.

La deuxième rencontre de la journée opposera Paquito Navarro et Fede Chingotto, tombeurs des numéros 1 mondiaux, à Juan Lebron et Ale Galan, la paire en forme du moment. Une finale XXL, une dernière danse pour les chouchous du public, du beau spectacle en perspective.

Une dernière pour le World Padel Tour avant sa disparition. Quel spectacle pour finir !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.