C’est terminé pour les Françaises au World Padel Tour de Marbella, Clergue/Godallier et Collombon / Traviesa ayant perdu au premier tour du tableau final.

Opposées à Clasca (71WPT) et Brito (41WPT), Laura Clergue et Léa Godallier avaient un premier tour qui semblait à leur portée. Après un premier set au cours duquel elles auront eu 4 balles de break, les Françaises perdent leur service au punto de oro à 5/6…Un peu minées par la perte du premier set, elles démarrent mal le second face à des adversaires en pleine confiance. Malgré un sursaut d’orgueil à la fin , elles s’inclinent 7/5 6/3.

Une défaite qui ne doit pas faire oublier leur très beau parcours. Alix Collombon et Nicole Traviesa avaient elles un tirage beaucoup plus délicat : Nogueira/Brea, tête de série numéro 4. La paire franco-espagnole a tout donné mais à du s’incliner face à cette grosse équipe 6/2 6/1.

Il n’y a donc plus de Français dans ce Master Marbella , félicitons tous nos joueurs et joueuses qui se sont bien battus pour représenter le drapeau tricolore.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !