Il y aura trois membres de la famille Gutierrez sur la même piste cet après-midi en huitièmes de finale du Marbella Master du World Padel Tour.

Bela blessé, Sanyo Gutierrez s’est aligné sur ce WPT Marbella Master avec son neveu, Cristian German Gutierrez. Pour leur premier match ensemble, ils ont dominé Leal/Semmler en deux sets hier. Pour ceux qui avaient des doutes, Sanyo a prouvé qu’il était tout aussi intraitable à gauche qu’à droite.

Aujourd’hui il aura son autre neveu dans la diagonale, un certain Agustin Gutierrez, qui s’est imposé en trois sets hier avec Javi Martínez face a Bueno/Rivera.

Agustin Gutierrez

Les trois membres de la famille Gutierrez seront donc ensemble aujourd’hui sur le central du World Padel Tour ! Une immense fierté pour Sanyo, comme il l’a déclaré sur Instagram.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !