Les paires franco-espagnoles Godallier/Martinez et Collombon/Iglesias se sont toutes les deux inclinées en huitièmes de finale du World Padel Tour Marbella Master ce jeudi.

Opposées à la paire révélation de ce début de saison, Jensen/Castello, Léa Godallier et Araceli Martinez ont livré une grosse partie, empochant le premier set, avant de céder sous les coups de butoirs de la tête de série 7. Un succès 4/6 6/3 6/2 pour les favorites qui se qualifient pour la suite de la compétition en Andalousie.

Jessica Castello et Claudia Jensen joueront un nouveau quart de finale demain

Face à la tête de série 6, Alix Collombon et Victoria Iglesias n’ont vraiment pas été loin de s’offrir une première victoire référence mais dans un très gros combat, au cours duquel elles ont eu de nombreuses options, elles finissent par rendre les armes : 7/5 6/7 6/4.

Le deuxième Master de la saison du WPT se poursuit donc sans Française. Malgré les défaites, ces deux nouvelles associations auront montré de très belles choses. On attend donc avec impatience la prochaine échéance, où elles pourront sans aucun doute bénéficier de l’appui du public ! En effet, après une semaine de repos bien méritée, l’élite du padel mondial se rendra à Toulouse pour y disputer le Human Padel Open, seule étape du World Padel Tour en France ! Les paires franco-espagnoles pourront-elles faire un coup en Occitanie ?

Pour suivre la suite des huitièmes de Marbella, cela se passe ICI !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !