Il semblerait que la chaleur de l’Andalousie réussisse bien aux tricolores. En effet, les paires Collombon/Iglesias et Godallier/Martinez débutent par des victoires au WPT Marbella Master.

Opposées à la locale Marta Caparros et sa partenaire Carmen Goenaga pour leur premier match ensemble, Alix Collombon et Victoria Iglesias ont remporté un match très particulier. En effet, après s’être adjugé le premier set au tie-break, la Français et la Sévillane ont encaissé un 6/0, avant d’en passer un à leurs adversaires du jour ! Une victoire 7/6 0/6 6/0 qui permet à Alix et Victoria de se qualifier pour le second tour, où elles retrouveront Virginia Riera / Tamara Icardo, la tête de série 6 !

L’autre paire franco-espagnole du circuit, Godallier/Martinez, n’a pas eu beaucoup de mal à se défaire d’Ana Fernandez De Osso et Laia Rodriguez. En effet, pour leur tout premier match ensemble, Léa et Araceli se sont imposées 6/2 6/1. Un succès qui leur permet de se qualifier pour les huitièmes, où elles se seront opposées à Claudia Jensen et Jessica Castello, qui forment la tête de série 7 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !