Quelque chose de très spécial est en train de se passer dans le tableau féminin du Marbella Master. Barbara Las Heras et Veronica Virseda se sont qualifiées pour la finale, une très grosse surprise !

C’est une semaine très particulière pour les deux Espagnoles. Jeudi, face à la paire féminine du moment Bea Gonzalez/Marta Ortega, elles avaient créé la sensation en gagnant en 3 sets dans un match très dur.

Récidivant en quarts en balayant les deux ex numéro 1 Marta Marrero et Lucia Sainz 6/4 6/4, Barbara Las Heras et Veronica Virseda ne se sont pas arrêtées là en ont refait le coup aujourd’hui en demi-finale !

Face à Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias, les Espagnoles ont su maintenir leur niveau de jeu stratosphérique de cette semaine pour s’imposer 7/6 7/5 et se qualifier en finale ! Elles sortent donc contre toute attente de cette moitié de tableau très relevée, et n’auront rien à perdre en finale face à Josemaria/Sanchez !

Rendez-vous demain à 10H pour la grande finale de ce Marbella Master.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !