Les paires Castello/Collombon et Cañellas/Godallier se sont imposées en seizièmes de finale du World Padel Tour Marbella Master !

La belle pour Léa et Ari !

Pour la troisième fois cette saison sur le World Padel Tour, Léa Godallier et Ari Cañellas affrontaient Xenia Clasca et Nuria Vivancos. Après avoir été surprises à Vigo, la Française et l’Espagnole avaient pris leur revanche à Santander avec une victoire probante.

Ariadna Cañellas Léa Godallier victoire wpt santander Open

Aujourd’hui, Godallier et Cañellas ont encore réalisé une prestation très solide pour s’imposer  6/2 6/3. Une victoire qui leur permet de s’offrir leur premier huitième ensemble. Elles trouveront sur leur route Carolina Navarro et Ceci Reiter qui ont remporté leur premier match de 2021, face à une autre paire qui a du mal en ce début de saison : Araujo/Amatriain (6/4 6/4).

La rencontre aura lieu ce jeudi en 4ème rotation de la matinée.

Le combat pour Castelló et Collombon !

Alix Collombon et Jessica Castello ont fait preuve d’un gros mental pour venir à bout de Nuria Rodriguez et Alicia Blanco !

Accrochées dans un premier set qu’elles ont finalement perdu au tie-break, la Française et l’Espagnole ne se sont pas laissées abattre, repartant au combat dès l’entame du deuxième set. Plus agressives que leurs adversaires, elles sont parvenues à imposer leur jeu pour remporter les deux manches suivantes 6/2 6/3.

Une victoire après presque 2h30 de match qui leur permet de retrouver demain l’une des paires en forme de ce début de saison : Llaguno/Riera. Les finalistes de Santander n’ont laissé aucune chance aux italiennes Pappacena et Sussarello avec un double 6/1.

Il va leur falloir désormais bien récupérer pour tenter de créer la surprise demain en deuxième rotation de la matinée !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !