Paquito Navarro et Juan Tello commencent à prendre leurs marques. L’Espagnol et l’Argentin s’imposent en quart de finale du WPT Malmö Open face à Di Nenno/Nieto.

Navarro et Tello ont remporté un gros match cet après-midi à Malmö ! En effet, les joueurs de Rodri Ovide ont été costauds pour repartir avec la victoire face à l’ancien partenaire de l’Andalou Martin Di Nenno et le toujours accrocheur Coki Nieto.

Le premier set fut très serré, et ce sont finalement Paquito et Juan qui ont été les plus précis dans les moments chauds pour repartir avec la victoire. Derrière, ils ont connu un passage à vide pendant que leurs adversaires jouaient leur meilleur padel. La sanction tombait avec un 6/1 en faveur de Coki et Martin.

La situation s’inversait dans le début du troisième acte, avec un Tello et un Navarro qui accéléraient le rythme et faisaient mal à leurs rivaux. Ils s’imposent finalement en trois sets, en ayant remporté moins de points que Di Nenno et Nieto !

Nous avons la sensation que nous commençons à entrevoir le potentiel de cette paire dont la puissance de feu a impressionné par moments aujourd’hui ! Demain, les joueurs de Rodri Ovide auront quoi qu’il arrive un très gros test à jouer. Ce sera soit face à Galan/Lebron, soit face à Lima/Stupa !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !