Après avoir réussi leur entrée en lice au World Padel Tour Malmö Open hier, Alix Collombon et Lorena Rufo n’ont pas pu créer la surprise en huitième de finale.

Comme chez les messieurs, les meilleures ne traînent pas sur la piste à Malmö. Après les paires Triay / Ortega et Josemaria / Sanchez qui ont lâché cinq jeux à elles deux, ce sont Brea et Gonzalez qui ont remporté un match en deux sets ce jeudi.

En effet, face à Alix Collombon et Lorena Rufo, les numéros 3 ont livré un match solide pour s’imposer 6/3 6/2. Demain, elles retrouveront les jumelles Alayeto qui n’ont pas fait de détail face à Saiz / Lobo (6/3 6/3).

De son côté, la paire franco-espagnole perd face à plus fort et peut quitter la Suède en ayant le sentiment d’avoir remporté le match qu’il fallait gagner : celui face à l’équipe numéro 10 du tournoi, composée de l’ancienne partenaire de la Lyonnaise, Victoria Iglesias, et de sa nouvelle coéquipière Claudia Fernandez.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !