Voilà une paire qui ne fait pas de vagues mais qui se montre toujours très sérieuse. Lucas Bergamini et Victor Ruiz ont remporté le match entre paires hispano-brésiliennes ce vendredi et se qualifient pour leur première demi-finale sur le WPT.

En ce début d’après-midi démarraient les quarts de finale masculins à Malmö. Et pour le premier match, on retrouvait deux duos d’outsiders, avec d’un côté Campagnolo / Esbri et de l’autre Bergamini / Victor Ruiz. Et c’est la paire la plus expérimentée qui s’est montrée la plus solide aujourd’hui.

En effet, derrière un Bergamini qui a dominé sa diagonale de droite, mettant difficulté son compatriote et ancien coéquipier Campagnolo avec ses bandejas longues, le duo a livré une très belle prestation. Dans le sillage de son partenaire, Victor Ruiz a montré des très belles choses, avec des volées de revers à la grille qui ont souvent fait mouche. Le natif de Cartagène se sera même offert le luxe de conclure la rencontre d’une magnifique sortie de piste.

Dominateurs, Lucas et Victor s’imposent logiquement 6/3 7/5 et se qualifient pour leur première demi-finale sur le World Padel Tour. Demain, ils tenteront de poursuivre leur rêve face aux vainqueurs du match opposant Stupa / Di Nenno (TS2) à Garrido / Gonzalez (TS6). Une rencontre à suivre dès maintenant sur Canal Plus Sport 360.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !