Il n’y a décidément pas de surprise dans le tableau féminin du World Padel Tour Malaga Open ! En effet, comme lors des huitièmes de finale, les paires favorites ont été intraitables aujourd’hui en quarts.

On espérait des rencontres serrées avec les huit meilleures paires au monde en protagonistes ce matin à Malaga, mais ce ne fut clairement pas le cas. Les quatre premières têtes de série ont joué à un niveau tel que les outsiders n’ont rien pu faire.

Au final, pas un match en trois sets à se mettre sous la dent, et deux grosses corrections qui ont certainement fait mal au moral de celles qui les ont encaissées… Les pauvres Castello et Araujo n’ont carrément marqué qu’un jeu face à Triay et Ortega ! Quasiment le même tarif pour Jensen et Virseda qui en ont remporté deux face à Icardo/Riera… La bonne nouvelle c’est que Martita/Gemma et Tamara/Virginia, qui se retrouveront demain en demi-finale, devraient être en pleine forme.

Dans l’autre partie de tableau, les matchs ont été un peu plus serrés, mais le suspense n’a pas non plus été au rendez-vous. Josemaria et Sanchez ont dominé Osoro/Sainz 6/4 6/3, tandis que Gonzalez et Brea en ont fait de même face aux jumelles Alayeto : 6/1 6/4. A domicile, Bea a encore fait le show !

Nous aurons donc droit à de superbes demi-finales demain, avec en prime une revanche de la finale du Madrid Major !

  • Ortega/Triay (TS2) vs Icardo/Riera (TS4)
  • Josemaria/Sanchez (TS1) vs Brea/Gonzalez (TS3)

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !