Le Masters de Madrid est un superbe tournoi : Le World Padel Tour nous offre ce qui fait de mieux sur la planète padel… Et on peut dire qu’on est gâté entre les dames et les messieurs. Forcément les changements de paires font aussi beaucoup parler et on aime voir les nouvelles tactiques…

Les numéros uns mondiaux, Maxi Sánchez et Sanyo Gutiérrez , confirment qu’ils sont de retour aux affaires après avoir battu une paire compliquée à jouer Agustín Gómez Silingo et Adrián Allemandi : 6/2 6/2.

Enfin, Lima / Galan enregistre leur première défaite en 3 tournois. Une défaite en 2 sets (6/4 6/4) face à Ruiz / Botello. Une très belle victoire pour ces derniers qui joueront donc face à Tapia / Bela au prochain tour.

Enfin chez les dames, les deux premières paires mondiales répondent présentes avec cependant une grosse alerte en quart pour Salazar / Sanchez face à Brea / Gonzalez (7/6 6/4). Salazar / Sanchez jouera Nogueira / Martin qui sort d’un match incroyable remporté 7/6 dans le set décisif face à Sainz / Triay.

Dans l’autre demi-finale, ce sera Marrero / Ortage qui déroule depuis le début de la compétition face à Amatriain / Llaguno qui a également réalisé un gros match dans son quart qui l’opposait aux soeurs jumelles Alayeto.

Les demi-finales débutent ce matin à 10h sur la chaîne Youtube du World Padel Tour ou pour la chaîne GOL.

 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.