Opposés à Javi Martinez (61) et Adrian Blanco (81) pour une place dans le tableau du World Padel Tour Madrid Master, Benjamin Tison et Martin Sanchez Piñeiro se sont imposés en deux sets.

Après avoir remporté un premier set marqué par de nombreux points décisifs, Benjamin et Martin ont déroulé dans la deuxième manche pour repartir avec la victoire.

Grâce à ce succès 7/5 6/3, le Français va prendre part dans deux jours à son septième tableau principal en carrière sur un Open ou Master du World Padel Tour, le premier avec son nouveau partenaire. Une performance qui va permettre au Francilien d’entrer dans le Top 60 du WPT dès lundi.

Mercredi, c’est face à Jon Sanz (22) et Miguel Lamperti (20) que la paire franco-espagnole jouera pour une place en huitièmes de finale !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !