Après avoir perdu après 3h46 de match au premier tour du Greenweez Paris Major (face à Caldera/Nogueira), les jumelles Alayeto voulaient se reprendre à Madrid.

Et si joueuses coachées par Seba Nerone y sont finalement parvenues, il leur aura tout de même fallu batailler près de 3h10 face à Patty Llaguno et Lucia Sainz.

Cette rencontre entre joueuses qui ont toutes été numéros 1 mondiales à une période aura tenu toutes ses promesses, avec un combat tactique de tous les instants et des points de folie.

Au final, ce sont celles qui prendront leur retraite à la fin de la saison qui s’imposent sur un score étriqué : 7/6 4/6 6/3.

Grâce à cette victoire, Mapi et Majo se qualifient pour les huitièmes de finale, où elles retrouveront les surprenantes Casali et Segura. Les deux joueuses issues des previas ont déjoué les pronostics ce mercredi en dominant Bellver/Soriano en deux sets : 6/2 6/4.

Pour suivre la suite des matchs à Madrid :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !