Les quatre têtes de série ne seront pas présentes dans le dernier carré chez les dames. En effet, la paire numéro 5 de ce Madrid Master a dominé la paire numéro 4 ce matin en quart de finale.

Araujo/Salazar vs Riera/Icardo : c’était sur le papier le match le plus équilibré de la matinée à la Caja Magica, et il a accouché d’une petite surprise avec la victoire des outsiders en deux sets (6/4 6/4). Après avoir vu leur série de quatre demi-finales consécutives brisée en Finlande, Virginia et Tamara retrouvent donc leurs standards et tenteront demain d’aller chercher une deuxième finale en Master cette saison.

Pour cela, il leur faudra battre Gemma Triay et Marta Ortega, qui ont été intraitables face aux jeunes Ustero et Alonso avec une victoire probante : 6/2 6/3.

Dans les autres rencontres, les favorites n’ont également rien laissé passer, Josemaria/Sanchez dominant les Alayeto 6/0 6/2, et Brea/Gonzalez s’imposant face à Jensen/Virseda 6/2 6/2.

Voilà qui nous promet des demi-finales de haut vol dans la capitale espagnole.

En attendant, ne manquez pas la suite des quarts de finale à Madrid. Retrouvez le programme ci-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !