On y est ! Les demi-finales du World Padel Tour Lugo Open, débutent aujourd’hui et c’est à suivre sur la chaîne Youtube du WPT à partir de 9h30.

La journée commence avec les dames, avec un réel choc puisqu’on aura la paire Delfi Brea/Tamara Icardo (classée 4e au Ranking) qui s’en va défier les numéros 1 Alejandra Salazar/ Gemma Triay . Nouvelle domination des numéro 1 ou aura-t-on droit à la surprise du jour ?

L’autre demi-finale dames, opposera Llaguno/Riera à Iglesias/Osoro. Petite surprise sur le papier quand on voit l’affiche, mais au vu du niveau de jeu proposé par ces deux paires depuis le début du tournoi, on risque de ne pas être déçus. La rencontre est programmée à 16h.

Chez les hommes, nous aurons droit à un autre choc puisque c’est la paire Lebron/Galan qui va se frotter au duo Coello/Arroyo. Les Numéros 1 qui comptent déjà 4 trophées sur le WPT en 2021, tenteront d’écarter de leur passage ces deux jeunes joueurs tombeurs de Lima & Tapia. Une demi-finale 100% espagnole chez les messieurs, cela faisait un petit moment !

Petite pause, puis ce sera au tour de la paire victorieuse à Barcelone, Navarro/Di Nenno de croiser le fer avec Gonzalez et Rico, dans une rencontre là encore avec un fort accent espagnol puisque seul Di Nenno est Argentin.

C’est donc une journée chargée et pleine de rebondissements qui s’annonce !

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.