WPT Lugo Open : encore une finale inédite chez les hommes

Ce sont les finales du Lugo Open qui se jouent aujourd’hui et l’on retrouve deux paires qui nous ont offert de belles batailles cette saison chez les messieurs !

La petite particularité c’est que nous les retrouvons pour la première fois finale, ce qui signifie que la série en cours ne va pas s’arrêter ! En effet, nous allons voir notre 13ème affiche différente en 2021 sur le World Padel Tour !

Vainqueurs de leur dernier affrontement avec Lebron et Galan (6/4 6/4 en quart de finale à Cagliari), Paquito et Di Nenno sont en grande forme avec 3 finales consécutives sur le WPT. Après avoir gagné leur premier titre ensemble la semaine passée, ils sont en route pour le doublé.

Mais attention, car en face Lebron et Galan semblent retrouver leur meilleur niveau. Après avoir grandement souffert face à Chingotto/Tello en quart, ils ont pulvérisé Arroyo/Coello hier et devraient donc arriver aujourd’hui à 100%.

C’est donc une magnifique finale qui nous attend ici en Galice, elle sera à suivre juste en-dessous après la finale féminine :

 

Publié par
Xan Tafernaberry