C’est un retour en fanfare pour les Juan Lebron et Alejandro Galan !

Les numéros 1 parviennent à remporter le titre lors de ce World Padel Tour Lugo Open face à Paquito Navarro et Martin Di Nenno.

En effet après un match complètement fou et très serré entre les deux meilleures paires du moment, les favoris ont tout de même réussi à prendre l’avantage sur leurs rivaux et ainsi à remporter cette finale. Un résultat qui leur permet de conforter leur avance au ranking et à la Race 2021.

Face aux vainqueurs du Barcelona Master, ils s’imposent 6-4 / 4-6 / 6-3.

Leur dernier titre remontait à début Septembre, lors du Cascais Padel Master. Les Espagnols n’avaient pas réussi à continuer sur cette lancée lors des deux autres tournois.
Ils avaient éliminés dès les 1/4 de finale lors du Sardaigne Open et en quart à l’Estrella Damm Barcelone Master.

Comme en demi-finale par Chingotto/Tello, Lebron et Galan auront été bousculés mais seront parvenus à s’en sortir. Ce cinquième titre en 2021 devrait leur donner une maximum de confiance pour la fin de saison. Surtout ils envoient un message à leurs détracteurs et à la concurrence : ils sont encore les patrons du circuit et ne comptent laisser cette place à personne !

Retrouvez dès à présent le résumé vidéo de cette finale :

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.