Suivez en direct les demi finales du World Padel Tour Danish Open.

Nous avons pu vivre de grosses surprises hier lors des quarts avec l’élimination des numéros 1 Juan Lebron – Ale Galan par les outsiders de la partie Maxi Sanchez et Lucho Capra. Plus tard dans la journée c’est la paire numéro 2, Navarro/Di Nenno, qui s’est inclinée face à Federico Chingotto et Juan Tello. Chez les dames, trois des quatre premières têtes de série ont mordu la poussière !

Autant vous dire que le niveau est de plus en plus élevé et que les matchs de ce samedi s’annoncent eux aussi très chauds !

Début des hostilités par le premier match féminin opposant les numéros 1 Alejandra Salazar et Gemma Triay à Marta Ortega et Beatriz Gonzalez. En milieu d’après-midi se tiendra le second match dans la catégorie féminine avec Maria Pilar Alayeto – Sofia Araujo / Victoria Iglesias – Aranzazu Osoro

Du côté des messieurs après le premier match des filles, Maxi Sanchez et Lucho Capra affronteront Pablo Lima et Franco Stupazcuk. En fin de journée ce sera au tour de Sanyo Gutierrez et Agustin Tapia d’entrer en jeu contre Juan Tello et Fede Chingotto.

Autant vous dire que le spectacle sera au rendez-vous !

A suivre dès 10h30 sur World Padel Tour TV

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.