Chez les messieurs, le World Padel Tour Valladolid Master a vu les Superpibes infliger à Coello et Tapia leur première défaite de la saison sur le WPT. Chez les filles, ce sont Gonzalez et Brea qui ont confirmé qu’il fallait compter sur elle cette saison. Dans les deux tableaux, nous avons eu droit à beaucoup de spectacle, comme vous le verrez ci-dessous.

En été à Valladolid, la forte chaleur et l’important pression atmosphérique permettent la plupart du temps aux attaquants de faire de très gros dégâts. Mais dans ce festival offensif, les défenseurs ont aussi su se distinguer, avec des récupérations de folie, avec notamment Gemma Triay et Bea Gonzalez qui se rendent coup pour coup. On vous laisse apprécier !

Top 3 masculin

Top 3 féminin

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags