Marta Ortega et Marta Marrero ont créé la surprise au WPT Las Rozas Open en dominant Gemma Triay et Alejandra Salazar dans un match exceptionnel.

Quelle matinée ! Les filles nous ont offert de véritables matchs de gala en quarts de finale du World Padel Tour Las Rozas Open. Trois “partidazos” en trois sets qui ont duré tellement que la traditionnelle pause du début d’après-midi n’a même pas pu avoir lieu.

Après la victoire à l’arrachée de Bea Gonzalez et Lucia Sainz face à Iglesias/Osoro, ce sont Marta Ortega et Marta Marrero qui sont enfin parvenues à s’offrir une victoire référence en 2021.

Malmenées en début de premier set, les joueuses de Carlos Pozzoni ont serré les dents pour remporter la première manche 7/5. Dominées dans le deuxième set, elles sont revenues au charbon dans un troisième set insoutenable, finalement conclu au tie-break par Ortega/Marrero. Une victoire 7/5 3/6 7/6 au mental qui devrait leur faire plus grand bien !

Elles en auront bien besoin demain pour faire face à l’une de leurs bêtes noires : Brea/Icardo ! Le binôme argentin a lui aussi eu besoin de trois manches pour se défaire des surprenantes Lucia Martinez et Veronica Virseda.

L’autre demi-finale opposera donc Paula Josemaria et Ariana Sanchez, qui se sont reposées aujourd’hui, à Bea Gonzalez et Lucia Sainz, qui auront elles aussi eu besoin d’un marathon pour s’imposer !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !