Alejandro Ruiz et Pablo Lijo ont tout simplement livré une performance incroyable, lors de ce huitième de finale du Cupra Las Rozas Open 2020. Sanyo et Stupa s’inclinent dès leur entrée en lice ! 

Un coup de tonnerre sur Las Rozas

Franco Stupaczuk et Carlos D.Gutierrez avaient la volonté de faire bien mieux. Finalistes il y a deux semaines à Alicante, les Argentins comptaient bien atteindre le dernier carré de ce WPT, pour préparer au mieux le Master Final.

C’était sans compter sur l’excellente performance d’Alejandro Ruiz et de Pablo Lijo qui ont su mettre en grande difficulté la tête de série n°3.

La paire espagnole s’impose en 3 sets 6/3 6/7 6/4, et se qualifie pour les quarts de finales. 

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !