Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez ont dû batailler dur en quarts de finale du WPT Las Rozas Open face à Miguel Lamperti et Miguel Yanguas !

Quel match ! Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez étaient prévenus. Lamperti et Yanguas, qui avaient sorti Di Nenno/Navarro hier, n’allaient rien leur donner aujourd’hui. Et les Miguel ont tenu leur promesse.

Incisifs d’entrée de match, l’Espagnol et l’Argentin ont poussé la tête de série numéro 2 dans ses retranchements aujourd’hui à Las Rozas. Il a fallu un très gros sang froid et une grande maîtrise des points importants à Bela et Sanyo pour se sortir du piège tendu par la nouvelle paire du WPT.

Après avoir perdu la première manche au tie-break, les Argentins sont retournés au charbon pour remporter le deuxième set sur un “punto de oro” 7/5. La troisième manche aura elle aussi été bouillante et c’est sur un nouveau 7/5 qu’elle a été conclue par les vainqueurs du Valencia Open.

Statistiques Bela Sanyo vs Yanguas Lamperti Las Rozas Open WPT 2021

Ils retrouveront demain Maxi Sanchez et Lucho Capra, tombeurs de Chingotto/Tello en deux sets : 6/2 7/6, pour une revanche de la demi-finale du Valladolid Master. Pour leur premier tournoi ensemble, Miguel Lamperti et Miguel Yanguas ont livré une très belle copie, éliminant la tête de série numéro 5 et poussant la tête de série numéro 2 dans ses retranchements. De bon augure pour la suite !

Place désormais au troisième quart de finale qui oppose Ruiz/Rico à Lima/Tapia. Pour le suivre, c’est juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !