Quelle performance ! Bea Gonzalez et Paula Josemaria se qualifient pour la finale du Cupra Open de Las Rozas. Marta Ortega et Marta Marrero échouent aux portes de la finale.

La vengeance de Bea Gonzalez et Paula Josemaria.

Cette victoire est une petite vengeance pour les deux joueuses qui avaient fait les frais de la nouvelle association des deux Marta. La paire Gonzalez/Josemaria avait été qualifiée d’association “par défaut”, mais les espagnoles ont prouvé qu’il y a un véritable projet.

Après la perte sèche du premier set, Bea et Paula ont su renverser le match en remportant les points importants. Elles remportent 6 puntos de oro pour s’imposer 1/6  7/6  7/5.

gonzalez josemaria stats demi-finales las rozas

Josemaria: “J’adore comment joue Bea. J’avais hâte de jouer avec elle, nous sommes deux joueuses explosives.”

Bea Gonzalez: “Nous allons aller match après match, tournoi après tournoi. Nous sommes deux joueuses positives, et ça se voit sur le court.”

Elles auront la difficile tâche d’affronter les néo-n°1 mondial Gemma Triay et Lucia Sainz, demain matin, pour la grande finale de ce Las Rozas Open.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.