Léa Godallier et Carolina Orsi ont fait le travail pour leur entrée en lice dans les previas du World Padel Tour La Rioja Open.

Opposées ce samedi à Lara Arruabarrena (123) et Ana Fernandez de Osso (62), la Française et sa partenaire se sont imposées en deux sets : 7/5 6/1.

Un succès qui leur permet de n’être plus qu’à une victoire de rentrer dans le tableau principal du tournoi. Pour pouvoir s’envoler pour l’Argentine dans un peu plus de trois semaines, il va leur falloir dominer ce dimanche à 10h00 les Espagnoles Carmen Garcia (72) et Monica Gomez (81), qui ont créé une petite surprise face à Pappacena (67)/Petrelli (71). En effet, les outsiders ont pu s’offrir un succès 6/0 7/5 face aux Transalpines.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !