C’est le grand jour pour les Français qui vont faire leur entrée en piste ce mercredi dès la mi-journée dans les phases finales de ce World Padel Tour French Human Padel.

Chez les messieurs

Première rencontre de la journée et c’est une paire 100% bleu blanc rouge qui foulera la moquette du 20×10 en vue de créer un bel exploit à Toulouse.
En effet détenteurs d’une invitation Johan Bergeron et Thomas Leygues devront faire face à une paire plus que redoutable lors de ces 1/16èmes de finale, composée du grand Fernando Belasteguin (11) et son petit protégé Arturo Coello (15).

Un peu plus tard dans l’après-midi, vers 16h, ça sera au tour de Benjamin Tison (69) et de son partenaire espagnol Teodoro Zapata (67) d’affronter Agustin Gutierrez (45) et José Rico (33).

Chez les dames

Du côté des dames c’est Léa Godallier (36) et Teresa Navarro (44) qui débuteront les hostilités face à Veronica Virseda (17) et Barbara Las Heras (18) en fin de matinée.

Nous retrouverons ensuite Alix Collombon (23) et Jessica Castello (21) face à Carla Mesa (24) et Claudia Jensen (25) en tout début d’après-midi.

Un peu plus tard dans la journée ça sera au tour de nos deux tricolores invitées Elodie Invernon et Charlotte Soubrié, de se mesurer à une paire espagnole. La Toulousaine et sa coéquipière ne devront rien lâcher face à Sara Pujals (64) et Raquel Piltcher (55), qualifiées hier lors des previas.

Retrouvez les matchs de la journée sur World Padel Tour TV et toute l’actualité du meilleur padel mondial sur Padel Magazine

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.