World Padel TourInternationaleACTUALITÉSPadel Belge

WPT Exhibition Bruxelles : Le top départ est lancé !

Le World Padel Tour Exhibition de Bruxelles aura lieu sur la célèbre place publique Rogier du 26 au 29 septembre. Vincent Laureyssens, le Président du comité d’organisation revient pour nous sur cette 3e édition qui sera “la plus dotée financièrement et où le niveau sera très relevé avec les meilleurs joueurs du monde“.

10.000€ de dotation financière

Le WPT exhibition sera très particulier. Il y aura un prize money de 10.000 euros.

Vincent, le Président de l’organisation, nous explique qu’il “faut avoir un prize money pour avoir de vrais matchs et du spectacle. Et c’est normal ! Du coup, nous avons décidé de proposer un WPT Exhibition qui sortira du lot sur la scène internationale.

Un espace de 5000 m2

L’organisation mettra les petits plats dans les grands sur un site de 5000 m².

L’organisation de cet event a déjà démarré. Nous faisons une grosse communication dans les clubs. Nous allons passer des partenariats également avec des écoles. Tout se met en place et on espère donc accueillir beaucoup de monde.

2 terrains de padel panoramiques

Au menu : 2 terrains dont un panoramique avec 800 places et un 2e pour les cliniques, initiations, tests matériel,.

Un village de 1000 m²

Un village padel de 1000m2 avec 10 marques padel présentes.

Les meilleurs joueurs du monde – Programme

  •  Chez les messieurs : Bela, M Sanchez, S Guttiérez, Lamperti, Capra, Tapia, Stupa et M Diaz
  •  Chez les dames : M Marrero, M Ortega, G Triay et L Sainz. Ce sera une première avec les 4 femmes WPT à Bruxelles.
  • Cliniques personnalisés avec un joueur du WPT et rdv fixés pour selfies, autographes avec tous les joueurs du WPT pour le public.
  • Conférence de presse le 26/9 à 13h30 avec Bela, M Sanchez, S Guttierez et H Auguste à l’hôtel Progress place Rogier.
  • jeudi 26/9  de 13 à 15h30: 1500 enfants de 8 à 14 des écoles de St Josse sont invités a decouvrir le padel avec Bela,  M Sanchez et S Guttierez

Club de padel et de tennis : Un ambassadeur du WPT

Chaque club de padel de Belgique et de tennis peut nommer un ambassadeur du WPT dans son club qui reçoit 30 places gratuites et l’ambassadeur reçoit un polo et une casquette du WPT.

Les ambassadeurs seront choyés. L’organisation a trouvé un accord avec les autocars Léonard pour affréter des bus de 48 personnes pour 750 euros aller / retour sur la place Rogier de n’importe quel club de Belgique. C’est l’ambassadeur qui s’en charge et il reçoit alors une veste du WPT, 17 places gratuites et une place VIP.

Le nord de la France et les Pays-Bas profiteront de cette offre qui sera certainement un peu plus chère.

Notons que l’organisation est réalisée en partenariat avec ULB Sports.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Le FFT Padel Tour Bordeaux – Une exhibition séduisante !

Aujourd'hui commence le P2000 du FFT Padel Tour à Bordeaux. Au programme de la journée : découverte du padel, une exhibition avec les meilleurs joueurs et joueuses français et le...

Béziers Padel Club : 6 terrains de padel maintenant !

Le Béziers Padel Club, c'est désormais 6 terrains de padel ! Le padel prend de plus en plus d'importance. Et toutes les régions sont touchées. Le Béziers Padel Club, comme...

Tableaux du FFT Padel Tour Bordeaux 2019

Retrouvez les tableaux du FFT Padel Tour Bordeaux 2019 dames et messieurs. Les matchs débuteront à 16h au 4PADEL Bordeaux. Un tirage au sort aura lieu en soirée pour connaître...

Fermer