On prend les mêmes et on recommence ! Les deux paires qui se sont affrontées 14 fois en finale en 2022 se retrouvent pour la première finale de 2023, au WPT d’Abu Dhabi.

Comme leurs grandes rivales ce matin, Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont été intraitables cet après-midi en demi-finale du World Padel Tour Abu Dhabi Master.

Opposées à la nouvelle paire Icardo/Riera, les numéros 2 ont offert un véritable récital. Une victoire 6/2 6/1 en 1h17 pour les Espagnoles qui, non contentes de n’avoir toujours pas perdu un set cette saison, n’ont encore jamais lâché plus de deux jeux dans un set !

Demain, c’est un véritable “clasico” qui va se jouer aux Émirats entre les deux équipes qui dominent le padel mondial. L’an passé, 10 des 14 finales entre ces deux duos, dont la première à Miami, avaient été remportées par Triay et Salazar. Les numéros 2 pourront-elles inverser la tendance ce dimanche ? Début de réponse à partir de 13h00 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !